Mjolnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment faire votre candidature ?? A LIRE ABSOLUMENT !! ( + Candidature de Leitho )

Aller en bas

Comment faire votre candidature ?? A LIRE ABSOLUMENT !! ( + Candidature de Leitho ) Empty Comment faire votre candidature ?? A LIRE ABSOLUMENT !! ( + Candidature de Leitho )

Message  Leitho Jeu 14 Juil - 17:04

Sachez tout d'abord que nous prenons tout niveau de joueur, qui soit motivée, SVP!

Voici le réglement, que je vous demande de lire (l'excuse je ne l'avais pas lue ne marchera pas!!):

I) Dans la team :
1- A l'intérieur de la team, il faudra respecter les autres membres, pas d'insultes, de propos raciales, éviter les moqueries, même si c'est pour plaisanter, la personne en face n'a peut-être pas l'esprit aussi ouvert que vous
2- Si vous n'êtes pas d'accord avec telle ou telle chose concernant la team, discutez-en avec nous, en exposant des arguments.
3- Si un membre de la team vous a insulté, ou manqué de respect, signalez le à un admin, un dirigeant de la team.
4- Les décisions des dirigeants doivent être respectées, elles ont été prise en accord avec la majorité des membres de la team pour l’intérêt de tous
5- Si vous souhaitez partir de cette team, nous ne vous retiendrons pas, mais pensez à prévenir, et à expliquer les raisons de votre départ, ce qui vous a déplu.


II) Sur le Xbox Live:

1- Dans la mesure du possible, évitez le TeamKill.
2- Pensez à jouer Teamplay, jouer perso n'apporte rien, le jeu en équipe à fait ses preuves contre tout et n'importe quoi

III) Relation inter-team:
1- Si vous vous trouvez confrontez a une team, qu'elle soit adverse, allié ou inconnu, vous leurs devez le respect, donc conduisons nous en bon citoyen, pas d'insulte ou autres manque de respect.
2- N'essayez pas de recrutez dans une team, c'est pas très respectueux, la concurrence est aussi une force du jeu !!

Voici comment procédé afin de faire votre candidature, merci de le respecter...
Nous vous demanderons de présenter votre demande en la nommant sous la forme "Candidature de ******", et en la rédigeant comme cela:
Si vous pouviez faire un retour à la ligne pour chaque éléments de votre candidature, cela rendrait plus lisible votre candidature et nous ferait très plaisir, merci.


Pseudo ingame :

Prénom :

Age :

Grade ingame:

Pack additionnels en votre possession (1er: Defiant ; 2nd: Bastion):

Ancienne team (si il y a) :

Anciens Halo aux quels vous avez joué(si il y a) :

Disponibilité :

Avez-vous un casque?:

Comment nous avez-vous connus?:

Explications de votre motivation:
Précisions personnelles :



Dernière édition par Leitho le Ven 22 Juil - 20:34, édité 5 fois (Raison : Modification du réglement pourrav que j'avais repris de mon ancienne team, le nouveau est plus... mature ^^)
Leitho
Leitho
Fondateur Métalleux
Fondateur Métalleux

Messages : 170
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie

http://mjolnir.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire votre candidature ?? A LIRE ABSOLUMENT !! ( + Candidature de Leitho ) Empty Re: Comment faire votre candidature ?? A LIRE ABSOLUMENT !! ( + Candidature de Leitho )

Message  Leitho Jeu 14 Juil - 17:09

Exemple pour moi:


Pseudo ingame :
Leith0
(avec un Zéro !!)

Prénom :
Leitho

Age :
20 ans

Grade ingame:
Colonel

Ancienne team (si il y a) :
Aucune

Anciens Halo(s) aux quels vous avez joué(si il y a) :
Halo CE

Disponibilité :
Le soir, selon les études

Avez-vous un casque?:
Non (mais ça ne saurai tardé, j'ai explosé le mien momentanément, c'est-à-dire qu'il glissait lentement le long de mes cheveux, au dessus de mes oreilles, me les chatouillant légèrement, et ce, durant un long moment, il y a un moment ou j'ai craqué !!)

Comment nous avez-vous connus?:
(Fondateur)

Explications de votre motivation:
Personnellement je souhaite vraiment avoir une équipe, une masse de joueur coordonné et rigoler un bon coup !!

Précisions personnelles :
Durant l'année, je ne serais probablement pas là tout le temps, voir rarement, étant donné que je passe mon BTS cette année, mais vous pouvez compter sur mon collègue Naokiii pour administrer la Team en mon absence ^^
Leitho
Leitho
Fondateur Métalleux
Fondateur Métalleux

Messages : 170
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie

http://mjolnir.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum