Candidature d'ALESSANDRODU33
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'ALESSANDRODU33
Pseudo ingame :ALESSANDRODU33
Prénom :Alessandro
Age :13 ans (j'ai déjà muer de la voix et je ne suis pas un kikoo).
Grade ingame: Commandant
Ancienne team (si il y a) : Aucune.
Anciens Halo aux quels vous avez joué(si il y a) : Halo CE, Halo 2, Halo 3.
Disponibilité :à peu près tout les jours dans les vacances, et les semaines de cours, le soir, mercredi ou le week-end.
Avez-vous un casque?:oui
Comment nous avez-vous connus?:Grace à jeuxvidéo.com
Explications de votre motivation: J'en n'est marre de jouer en solo en matchmaking, (jouer pour mon propre compte ), donc j'aimerais entrer dans une team pour le travail d'équipe.
Prénom :Alessandro
Age :13 ans (j'ai déjà muer de la voix et je ne suis pas un kikoo).
Grade ingame: Commandant
Ancienne team (si il y a) : Aucune.
Anciens Halo aux quels vous avez joué(si il y a) : Halo CE, Halo 2, Halo 3.
Disponibilité :à peu près tout les jours dans les vacances, et les semaines de cours, le soir, mercredi ou le week-end.
Avez-vous un casque?:oui
Comment nous avez-vous connus?:Grace à jeuxvidéo.com
Explications de votre motivation: J'en n'est marre de jouer en solo en matchmaking, (jouer pour mon propre compte ), donc j'aimerais entrer dans une team pour le travail d'équipe.
alessandro33- Membres
Re: Candidature d'ALESSANDRODU33
Bienvenu à toi Alessandro !! que dire ??? je vois que tu es un habitué de Halo (rien à voir avec moi lol) et que tu es motivé pour le multi ce qui est une très bonne chose, cela fait longtemps que nous jouons que tout les 2 Naokiii et moi, on avait besoin de collègues !!
Ne t'inquiète pas pour ton âge (et on s'en fou un peu de ta voix lol), nous voulons surtout des gens qui font preuve de maturité, dans le jeu ça se traduit par un fair play sans limite (euh, ptete pas quand même ^^) et une certaine aptitude à rester Zen, que j'avoue ne pas toujours avoir (surtout quand on fait l'administration du forum, et que le nom n'apparait pas dans la bonne couleur, mais ça, c'est une autre histoire...)
Tu es donc pris dans la traditionnelle période de Test !!! elle consiste à jouer ensemble, pour que nous puissions t'évaluer (généralement ça se passe bien, et elle n'est pas très longue) et ensuite tu sera admis en tant que membre !!
Ne t'inquiète pas pour ton âge (et on s'en fou un peu de ta voix lol), nous voulons surtout des gens qui font preuve de maturité, dans le jeu ça se traduit par un fair play sans limite (euh, ptete pas quand même ^^) et une certaine aptitude à rester Zen, que j'avoue ne pas toujours avoir (surtout quand on fait l'administration du forum, et que le nom n'apparait pas dans la bonne couleur, mais ça, c'est une autre histoire...)
Tu es donc pris dans la traditionnelle période de Test !!! elle consiste à jouer ensemble, pour que nous puissions t'évaluer (généralement ça se passe bien, et elle n'est pas très longue) et ensuite tu sera admis en tant que membre !!
Bienvenue parmi nous
Naokiii- Admin No Life
Merci les gars rien qu'en voyant les premiers matchs qu'on a fait en perso, je peu vous dire que votre team est vraiment super! Autant par l'ambiance que par le fun! J'ai hate d'être membre officiel. espérons que la team dure!
alessandro33- Membres
Merci beaucoup Alessandro !!
Je dois avouer que ces parties cet après-midi, je les aies trouvé... très fun finalement, j'ai beaucoup aimé les parties qu'on a faite, je regrette vraiment de ne pas avoir de casque, parce que ça c'était galère de pas pouvoir vous parler... mais je suis content quand même, je t'ai trouvé très sympa, bon joueur, pas rageux du tout lol (c'est néanmoins important !!) donc finalement je t'accepte directement comme membre !! (comme quoi la période de test ne dure jamais longtemps !!)
Tu as désormais accès au reste du forum, qui est un peu vide, mais ça va venir ^^
Bienvenue chez les Mjolnir !!
Je dois avouer que ces parties cet après-midi, je les aies trouvé... très fun finalement, j'ai beaucoup aimé les parties qu'on a faite, je regrette vraiment de ne pas avoir de casque, parce que ça c'était galère de pas pouvoir vous parler... mais je suis content quand même, je t'ai trouvé très sympa, bon joueur, pas rageux du tout lol (c'est néanmoins important !!) donc finalement je t'accepte directement comme membre !! (comme quoi la période de test ne dure jamais longtemps !!)
Tu as désormais accès au reste du forum, qui est un peu vide, mais ça va venir ^^
Bienvenue chez les Mjolnir !!
Bienvenue dans ton nouveau foyer =D
Naokiii- Admin No Life
Au fait, j'ai lu ce que tu as remis sur JV.com, c'est vraiment sympa ^^
(je savais pas qu'il existait des admins qui se prennent pour des surhommes... lol)
(je savais pas qu'il existait des admins qui se prennent pour des surhommes... lol)
Bas si moi o_O
Naokiii- Admin No Life
Teubé va !! faut, je n'ai fait partie qu'une seule fois d'une team, en tant que sous fifre, euh membre, et c'était plutôt cool, mais après, lorsque l'on a eu notre propre team, il est vrai que, à une époque, nous recherchions la toute puissance sur notre propre serveur de Battlefield 2142, nous voulions être admin tout puissant, mais ça ne s'est jamais concrétisé lol
arf oui l'admin toute puissance !!
Un rêve, que dis-je une réaliter qui nous appartenais de droit *-*
Un rêve, que dis-je une réaliter qui nous appartenais de droit *-*
Naokiii- Admin No Life
Ouai, de droit effectivement avec l'autre connard de valérian de mes deux, ce sale petit fils de p... hum hum... il nous a fait miroité nos rêves les plus fous !!
Merci de m'avoir accepté comme membre! longue vie à la team^^.
alessandro33- Membres
Page 1 sur 1